Pour les 50 ans du mythique festival, la traditionnelle fiesta de fin de saison du Brise Glace se fera sur le thème de Woodstock. Au programme : des tongs, du mix, du love et des surprises ! Le tout dans une ambiance peace & music ! L’occasion de laisser s’exprimer le petit hippie qui sommeille en toi ❤️

LIVE & MIX :

Sur le parvis :
19h — warm up : Eva Vavoum & friends DJ set — psyché old school & new school
22h — Keeto (Vinyl & Coffee) DJ set — tropical set with a soulful vibes
23h — Reco Reco live — cumbia, menrengue & global bass
00h15 — El Guicharo DJ set — tropical bass

Dans le club :
22h & 00h30 — Live electro/mapping par les participants aux ateliers MAO & VJing

STAND FLASH TATTOO :

par Petites Combes

JEUX & animations :

20h — Blind Test
20h45 — Défilé du meilleur déguisement Woodstock
À gagner : places de concert, goodies & surprises

Bar extérieur & foodtruck
CB acceptée

Keeto

tropical set with a soulful vibes / France

Grand amoureux de vinyles et toujours en quête de nouveaux sons raffinés et de qualité, Keeto est un passionné aux oreilles aiguisées. En 2009 il monte son label Les Disques Superfriends. Ses sets discoïdes, exotiques et soulful ont su faire vibrer depuis plus de 15 ans de nombreux dancefloors. Depuis 2015 Keeto s’est lancé dans une nouvelle aventure : celle du record store Vinyl and Coffee à Annecy, une adresse incontournable pour tous les amoureux de bon son !

Reco Reco

electro cumbia, menrengue & global bass / France

Live band Tropical Bass, Reco Reco propose une musique à la fois futuriste et ancestrale où se rencontrent les rythmes traditionnels sud-américains et les infrabasses les plus profondes venant des dancefloors Européens. Leurs productions résonnent comme une union fraternelle entre percussions traditionnelles sud américaines, guitare, trombone, accordéon et machines électroniques.

Autres vidéos

El Guicharo

Electro tropical / France

El Guicharo est le claviériste de Reco Reco. C’est lui qui produit également toutes les parties aux machines.

Petite Combes

Tattoo / France

Avant d’être tatoueuse, Petite Combes a travaillé dans la mode, ses mains ont toujours dessinées. Lors de sa première rencontre avec une aiguille pour se faire tatouer, ce fut la révélation ! Aujourd’hui pleinement tatoueuse, elle garde l’influence du textile : elle aime la texture, la recherche de la ligne, la gravure, les dots et les aplats. Elle s’attache, avec l’encre noir, à représenter le monde du sensible. Ses inspirations sont surtout dans la nature, la biologie, la nostalgie et dans ses valeurs écologiques et féministes. Elle a du mal a mettre un nom sur mon style, mais un ami un jour a trouvé une expression qu’elle aime : « naïf décalé ».